Démission, mûre décision

Publié le par Besare

Véritablement
Excédé par
l'Orchestration
Litigieuse et
Inique des
Affaires qui me furent confiées
 
j'ai pris sur moi de démissionner.
 
Remettre ma démission
suit cette logique de dépréciation
de mes acquis induisant défection
de cette mission tournée en déraison.
 
Mais avant de crier à la déjection
et de craindre ma dérision
notez qu'il s'agit d'une décision
de celles qui précèdent une dépression.
 
Et l'on aurait voulu me Ménager
En m'offrant une voie alternative
Au moins m'aurait-on confié
quelques leviers pour rendre l'offre attractive.
 
L'avenir est souvent fait de remise en cause
de tous ces machins choses
théâtres d'ombre et fausses pistes
propres aux carrières d'équilibristes.

Publié dans Le Pro se lâche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article